L'harmonisation Quantique

La Guérison Quantique utilise une nouvelle approche médicale basée sur la synthèse des acquis de la physique quantique, associée aux dernières connaissances sur la nature profonde du vivant, accompagnée de l’expérience millénaire de la médecine orientale, c’est-à-dire la réalité énergétique de l’être vivant. La physique quantique nous fait comprendre qu'il n'y a aucune différence entre matière et énergie. Tout dans l'univers n'est que vibrations se produisant à des fréquences variées. En changeant de vibration, nous changeons aussi la nature des particules concernées et entrons en syntonie avec ces nouvelles fréquences. Des changements s'opèrent peu à peu dans notre corps où ces vibrations s'inscrivent par effet de résonance et d'entraînement. (c'est-à-dire que l'élément qui vibre le plus lentement a tendance à se synchroniser progressivement avec celui qui vibre plus rapidement). Grace aux fréquences élevées de cette énergie reconnectée, nous pouvons interagir avec d'autres plans de réalité où sont contenues toute la lumière et toute l'information dont nous avons besoin. La Guérison Quantique développe la conscience de soi et permet de se soigner par la pure conscience. La Guérison Quantique apporte une guérison qui peut venir sous toutes les formes. Peut-être viendra-t-elle sous la forme que vous avez prévue; si vous êtes chanceux, la guérison viendra sous une forme à laquelle vous n'auriez pas pensé. Aucune limite n’est laissée à notre imagination, les solutions sont au-delà.

La Guérison Quantique agit : - En cas de stress & problèmes émotionnels comme la frustration, l’angoisse, la peur et un sentiment de culpabilité. - En cas de problèmes relationnels, par exemple pour améliorer l’atmosphère au travail, surmonter des soucis, des problèmes familiaux. - Pour soigner des troubles physiques tels que douleurs, raideurs, mouvements réduits, insomnie, rhume, grippe, maux de tête, problèmes digestifs, fatigue chronique, allergies, hypertension etc..

- et pour  adresser toutes problématiques d'ordre karmique et trans-générationelle

 

 

Séance proposée à distance ou en cabinet

Le rituel d'Ava

Qu’est-ce que le Rituel d'Ava?

C’est un massage très doux des pieds, des mains et de la tête et du dos. Basé sur le mélange de diverses technique comme le massage Joya qui apaise le corps et le mental, les techniques énergétiques du soin Quantique qui facilite prises de conscience et dépassement de soi, et le Massage métamorphique élaboré par Robert Saint John, un réflexologue et naturopathe britannique qui s’occupait d’enfants autistes et trisomiques dans les années 1960. Il a constaté que le massage des pieds leur amenait un indéniable mieux-être, comme si cela les libérait sur les plans psychique et physique. Il a alors fait le lien entre ses observations et celles de la médecine chinoise sur les influences prénatales de la mère sur le fœtus. Il a découvert qu’on pouvait créer des changements favorables et considérables en exerçant un léger toucher sur l’arcade osseuse intérieure du pied. C’est là que sont inscrits les neuf mois de vie intra-utérine, ceux pendant lesquels les structures physiques, mentales et émotionnelles se mettent en place. Il a ensuite développé le même schéma pour les mains et la tête.

 

Quelle est la philosophie du rituel d'Ava?

En nous reconnectant à notre période prénatale, et en travaillant énergétiquement sur les plans physique et subtil, le massage vise à nous «nettoyer» de nos anciennes mémoires, de notre histoire familial, des mémoires karmiques et/où transgénérationelle, c'est à dire de ce qui a façonné notre personnalité et nous a bloqués au point d’en devenir parfois malades et de ne plus être en phase avec nôtre Essence.

 

Que peut-on en attendre ?

Le massage offre un bien-être physique immédiat, mais c’est aussi une technique de développement personnel qui permet de s’éveiller à soi et d’aller vers un changement, de retrouver sa force de vie, son identité, son indépendance. Il aide la chenille qui est en nous à se métamorphoser en papillon en coupant un à un tous les fils de l'attachement, de la sensiblerie, de l'ego et de la souffrance qui nous ligotent, nous engluent et nous jettent dans un brouhaha intérieur permanent ! L'énergie qui était bloquée va circuler alors plus librement et dans une plus grande amplitude. Peu à peu, un réel bien-être et un relâchement des tensions physiques et mentales s’installeront. Nous allons retrouver la pensée juste, le geste juste, la parole juste, vécus sans résistance. Tout comme la chenille se métamorphose en papillon et ouvre librement ses ailes par un bel après-midi ensoleillé.

Harmonisation des Lieux

Il est très important de se sentir bien chez soi. Notre habitation est un endroit privilégié qui doit nous ressourcer, nous apporter la paix, le bien-être. Nous savons tous que les lieux ont leurs propres mémoires et gardent notamment celles des murs, des terrains sur lesquels les bâtiments sont construits (réseaux, failles, courants d’eaux, anciens cimetières…), des meubles et objets (de nos ancêtres, d’occasion et même neufs), d’événements récents ou qui s’y sont passés il y a fort longtemps, bien avant notre arrivée. Dans les immeubles, nous captons également les vibrations environnantes. Tout cela peut entraîner des déséquilibres dans l’être humain et provoquer des blocages, un mal être. Les raisons qui incitent mes clients à demander une harmonisation sont assez variées : Ils se sentent mal chez eux : fatigue, épuisement, déprime, sommeil perturbé… Problèmes relationnels au sein de la famille. Présence d’âmes errantes. Blocages, obstacles. Après des travaux ou un emménagement. A la suite d’une maladie, deuil, séparation, souffrances, violence… (faits récents ou non).

Séance proposée à distance ou à domicile

Dégradé Rouge Jaune

Pour tous renseignements

Tel: 06 18 13 42 61

Pour toutes prises de rdv cliquez sur 

Réservation

© 2020 par Sylvia Lapeyre. Créé avec Wix.com